Contact

Vous êtes employeur et vous voulez diffuser votre annonce ?
Tu es en recherche de stage et tu veux nous faire partager une annonce alléchante ?
Tu cherches des conseils en écriture de lettre de motivation ?
Tu en as écris une et tu voudrais nous la faire partager?
Tu es jeune diplômé et tu ne trouves pas de travail ?
Tu as trouvé un stage ?

Tout ceci n’est pas grave ! Contactez-moi.
Je pourrai peut-être vous venir en aide.

Sara Fistole.

10 réflexions au sujet de « Contact »

  1. c’est super bien. (à part ça, il parait qu’à Rue 89 ils emploient pas mal de stagiaire non payés bien sûrs). et aussi, tres lettres, tu devrais en faire un livre !

  2. Bonjour.
    J’aurais souhaité suivre vos excellentes publications via les fils rss, mais vous n’en proposez pas la possibilité. Serait-ce possible d’en avoir l’accès?

    En tout cas, bravo. Ces lettres sont de vraies pépites.

  3. Merci Sara ( ?) de nous offrir ces courriers écrits avec beaucoup de talent et d’humour mais qui sont le reflet bien réel de notre société, du monde dans lequel nous essayons de trouver encore un peu d’espoir, mais un monde dans lequel les salariés (actifs ou non), demandeurs d’emplois, étudiants et autres ne sont rien, si ce n’est des bouts de viande qui doivent assurer le bien-être de nos élites à n’importe quel prix, surtout le plus bas possible.
    Bon courage Sara.

  4. Bravo et merci Sara. Ça défoule et dans ce système de plus en plus incohérent du monde du travail, tu as mis le doigt à l’un des endroits qui fait vraiment mal.
    Encore merci.

  5. Je suis amoureux de ces correspondances <3

    Bravo Sara, si seulement nous avions plus de personnes comme vous, intelligentes, sarcastiques et insoumises !

  6. B’soir Sara,

    J’adore ton sens de la critique, et je déplore qu’il ne soit pas plus répandu. Moi, j’ai la chance d’être ingénieur, et d’avoir un CDI, et pourtant… c’est la même histoire ! De manière interne à la boite, bien sûr, mais l’idée est la même, demander toujours plus, sans respect de rien, et les gens courent… pour des primes ou des promotions ridicules… Du coup, à l’heure, ils sont payés au SMIC, mais pour quelques euros en plus par mois, mes collègues vendraient leurs mères, quitte à sacrifier leurs dignités, leurs statuts, ou tout simplement le contrat de travail qu’ils ont signé.

    … et l’entreprise fait un max de gain… et elle vient de licencier pour Noël (ce n’est pas une blague) 1300 postes en Belgique, Suède et Angleterre parce qu’ils ne faisaient pas assez de marge, et pour la Suède, le PDG n’a pas hésiter à nous faire comprendre que c’est pour faire plaisir aux actionnaires…

    Bref, je ne sais pas où va notre monde, mais il y va. Moi je ne rentre pas là dedans, mais je suis du coup le vilain petit canard, et je ne risque pas d’avoir la moindre des promotions. De la même manière, les stagiaires sont tellement affamés, qu’ils préfèrent un quignon de pain à rien du tout…

    Enfin, ça ne sert à rien de prêcher une convaincu donc j’arrête là ma prose, mais j’adore ton blog, et je reviendrai le lire régulièrement. J’espère que toi, tu as trouvé quelque chose qui te convient, tu sembles le mériter.

    Joyeux Noël
    Naeco

    PS : mon email, même s’il peut paraitre étrange, est valide, il est créé dynamiquement pour me protéger du SPAM, tu devrais en faire de même et ne pas le laisser en clair là haut ! (cherche spamgourmet dans google)

  7. Sara,

    J’ai découvert ton blog la semaine dernière… énorme coup de coeur.
    Moi j’ai un bac + 5 et un diplôme de grande école, donc un boulot stable, obtenu grâce à une suite logique de malentendus. Alors pour me désennuyer, je fais de vraies lettres de motivation pour des annonces qui n’existent pas. Au vu du bien que cela procure, dois-je te souhaiter de trouver un boulot ou de garder l’inspiration?

    T’es mon nouveau Yang <3

  8. bonjour je suis hicham mastour j’ai 25 ans je suis technicien comptable et j’ai un diplôme et j’ai passer des stages dans un fiduciaire et l’association et maintenant c fait 13 mois je recherche un emploi mais et aucun de chance et merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *